Bienvenue forum RPG +18 Hentai/Yaoi/Yuri
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekotyo Nitsuky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27

MessageSujet: Description des Races   Ven 28 Avr - 14:44

Nekotyo Nitsuky a écrit:


Description des Races





L
es Races




[ Les Démon(e)s ]
Tous possèdent un pouvoir. Les démons viennent des enferes. La ou nos rivières coulent de l'eau clair, chez eux, c'est du sang des humains torturés à tout jamais. Seuls les démons peuvent y aller ainsi que les êtres morts aux âmes corrompues.




[ Les Rebelles ]
Ce groupe à part entière réunies ceux qui sont contre les actions du maire de la ville. Les rebelles sont pour la protection des esclaves et essaient de les libérer. Chaque race peut intégrer ce mouvement qui est interdit par la loi. Il faut donc savoir se faire discret pour réussir à survivre...




[ Les Loups-Garous ]
Les loups-Garous sont les ennemis des suceurs de sang que sont les vampires.
Ils ont une force surhumaine qui dépasse de peu celle des vampires, en revanche ils sont moins rapide qu'eux. Ils peuvent se transformer quant il le veulent. Les loups-garous peuvent transformer les hybrides et les humains les soirs de pleine lune.
Pour se faire, une simple morsure ou griffure suffisamment profonde enclencha le processus douloureux. En effet le lendemain la douleur est telle que le futur loup aura l'impression que chacun de ses os, se brise les uns après les autres jusqu'au surlendemain.




[ Les Vampires ]
Comme vous le savez surement, les vampires s'abreuvent du sang de leur victime et non du sang des animaux. ils ne sortent que le soir ou meurent en plen jour. ils ont une force surhumaine, et peuvent courir très vite. Le don qu'ils utilisent le plus sert à charmer leur victime.  A noter qu'ils sont aussi les ennemis naturels des
loups-garous. Si ils donnent leur sang aux personnes blessées ses dernières guérissent quasiment de suite.
Les vampires peuvent engendrer d'autres vampires en mordant des humains ou des hybrides. Pour que sa fonctionne, il faut que la victime se fasse mordre jusqu'à ce qu'elle soit aux portes de la mort. Le vampire doit ensuite donner son propre sang au futur vampire puis le tuer. A son réveille, l'humain ou l'hybride sera devenu vampire.




[ Les Succube/Incube ]
Cette race est celle que l'on peut qualifier de caméléon. En effet ils se fondent dans la masse avec une facilité déconsertante. Ils semblent humains, mais se nourrissent de plaisir charnel.




[ Les Hybrides ]
Ce sont les cibles préférées de tous les maîtres. Ils sont pourvus d’attributs animal tels que des oreilles, des griffes ou encore une queue. La plupart viennent de l’île mais certains on étaient amenés des autres endroits de la planète.




[ Les Humains ]
Ils viennent des autres continents. Les humains sont bien entendu dépourvu de pouvoirs. Certains se sont échoués sur l'ile, d'autres y vivaient déjà. Ce sont les plus faibles physiquement.




[ Les Neutres ]
Ce sont les personnes qui ne se sentent pas conserné par ce qui se passe.
Crédit: Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Hentai :: Au début :: Avant Tout-
Sauter vers: